750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine Facile d'Estelle

De l'apéritif au dessert, je vous livrerai toutes mes recettes !!!

La Pomme de Terre Herisson

La Pomme de Terre Herisson

Excellent accompagnement version féculent !!!
Il vous suffit de rajouter un légume et une viande (ou un poisson) et voilà un repas complet !!!

Bon fini de vous faire attendre, la recette ULTRA SIMPLISSIME !!!!

La Pomme de Terre HerissonLa Pomme de Terre Herisson
La Pomme de Terre HerissonLa Pomme de Terre HerissonLa Pomme de Terre Herisson

1. On préchauffe le four à 190° et on épluche des pommes de terre (pour le four) sensiblement toutes de la même taille (pour que la cuisson soit la même sur toutes les pommes de terre).

2. On la taille finement en lamelle MAIS on ne va pas jusqu'en bas de la pomme de terre.

3. On fait la même chose perpendiculairement à la première coupe.

4. On met un petit morceau de beurre sur chaque pomme de terre ainsi qu'un petit filet d'huile d'olive et de l'assaisonnement (arôme du Sud pour ma part). J'ai mis du papier cuisson dans le fond du plat dans lequel j'ai posé mes pommes de terre également.

5. et c'est parti pour 45 à 50 minutes !!!!

 

La Pomme de Terre Herisson

Le résultat est un accompagnement simple et très original !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article