750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine Facile d'Estelle

De l'apéritif au dessert, je vous livrerai toutes mes recettes !!!

Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!

Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!

Vous comprendrez bien évidemment qu'ici, il ne s'agit pas d'une recette !!!
C'est une façon super originale que les enfants adorent pour manger leur plat préféré : Les pâtes avec des Knackis !!!

Il suffit simplement de faire le tout quand c'est encore cru !!!
Pour 3 petits bouts de Knacki, j'ai utilisé 5 spaghettis.
Dans la mesure du possible, je les ai placés comme le 5 d'un dé à jouer.. ou d'un domino quoi.

Pour la cuisson, c'est comme pour vos pâtes habituelles, vous suivez vos instructions.

 

Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!

Un truc ultraaaa simple pour un effet bœuf sur vos enfants !!!
En tout cas, ma petite était bluffée !!!

Bon Appétit !!!

Spaghetti Knacki : tout est dans la forme !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article