750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine Facile d'Estelle

De l'apéritif au dessert, je vous livrerai toutes mes recettes !!!

Le Wrap au Thon

Le Wrap au Thon

Le Wrap au Thon : alors là, plus simple et plus rapide, il n'y a pas !!!!!!
A part ouvrir un sachet de biscuit apéro tout fait : impossible !!!!
Et encore, ça ne serai probablement pas aussi bon !!!!

Recette express attention !!!!

Bon, voici les proportions pour obtenir 6 demi wraps :

* 3 tortillas de blé
* 190 grammes de thon égoutté
* 40 grammes de mayonnaise
* sel, poivre, persil,... (arôme du Sud pour moi)
* 6 tomates cerises (facultatif)

********************

Dans le bol d'un robot couteau, on met le thon, la mayo, l'assaisonnement, et on active !!!!
On étale cette prépa sur les tortillas de blé, puis on roule celles-ci.
On enfonce 2 pics pour les maintenir fermées (voir sur la photo ci-dessous)
Puis on coupe entre les 2.
Si on veut un peu de couleur, on peu ajouter une tomate cerise sur chaque pic !!!
Et Hop, on met tout ça au frigo !!!!

 

Le Wrap au ThonLe Wrap au ThonLe Wrap au Thon
Le Wrap au ThonLe Wrap au Thon
Le Wrap au ThonLe Wrap au ThonLe Wrap au Thon

Ca y est, c'est fini !!!!
Vous voyez, je vous l'avez dit que c'était carrément super rapide !!!!!
Servir le tout bien frais !!!!

Bon Apéro !!!!
 

Le Wrap au Thon
Le Wrap au Thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article